Panier
Aucun article
close
Bénéficiez d'une remise de 1% supplémentaire pour toute commande passée sur le web
Navigation
Langage:

Informations sur les expéditions

  1. Les commandes effectuées via notre site e-commerce (www.debrysa.be) ne pourront être livrées que dans les pays suivants ; Belgique, Pays-Bas et Luxembourg.
    Pour tous autres pays, une demande d’offre devra être effectuée par mail avec la référence des produits souhaités. Une offre vous sera envoyée avec les frais de transport et un délai de livraison approximatif. La marchandise est transportée aux risques du vendeur jusqu’à la livraison de la marchandise à l’adresse de la livraison précisée par l’acheteur.  A dater de ce moment, l’acheteur en assume seul les risques.
    Le retard dans la livraison ne peut, en aucun cas, donner lieu à l’annulation de la commande.

  2. Le délai de livraison de 1 à 2 jours ouvrables après expédition.
    En cas d’absence ;
    Vous étiez absent lorsque notre chauffeur s’est présenté à votre domicile? Dans ce cas, vous trouverez dans votre boîte aux lettres une carte reprenant le numéro de suivi de votre envoi, ainsi que mentionné si nous avons su livrer votre colis chez vos voisins. Si ceci n’est pas le cas, la case reprenant l’option de livraison que nous avons choisie sera cochée : dans un DHL Parcelshop près de chez vous ou une nouvelle tentative de livraison à domicile le jour ouvrable suivant. Sur cette page, vous pouvez choisir une autre option de livraison. Saisissez simplement le numéro de suivi de votre envoi et votre code postal et faites votre choix avant 22h30.
    Retirer votre colis dans un autre DHL Parcelshop Voulez-vous enlever votre colis dans un autre DHL Parcelshop? Vous pouvez choisir parmi cinq DHL Parcelshops près de l’adresse de livraison originale de l'envoi. Lorsque votre colis vous attend dans le DHL Parcelshop de votre choix, vous en serez averti par e-mail.
    Planifier une nouvelle livraison à domicile Choisissez cette option si vous souhaitez une nouvelle livraison à domicile dans les 7 jours calendriers. Indiquez le jour de votre choix. Si disponible, vous pouvez également choisir une livraison le soir ou le samedi.

    Nous prenons toutes nos dispositions pour respecter les délais de livraison et nous n’acceptons aucune pénalité de retard.

  3. Réception de la commande

    Il incombe au client de vérifier toute réception de commande. Celui-ci doit émettre des réserves au transporteur dès lors qu'il manque un ou plusieurs articles ou qu'un ou des articles sont abîmés. Le client en avertit notre société dans les plus brefs délais.Sinon, nous ne pourrons pas faire valoir nos droits auprès du transporteur tiers, mandaté par nos soins, et l'acheteur ne pourra rien nous réclamer de ce chef.